Discipline :
Les sanctions du 23 avril
Ogcnissa.com, le 23/04/2009 à 22h45
La Commission de Discipline de la LFP, réunie ce jeudi soir, a prononcé la sanction suivante à l'encontre de l'OGC Nice : 1 match de suspension + 1 match avec sursis pour le défenseur Gérald Cid, et 1 match de suspension pour le défenseur Onyekachi Apam. Par ailleurs, la décision est mise en délibérée concernant les incidents de Nice - Monaco.
Réunie le jeudi 23 avril, la Commission de Discipline de la LFP a infligé une suspension d'un match + un avec sursis pour Gérald Cid, expulsé lors du match à Nantes. Il manquera le match Nice - St Etienne de dimanche.
Le défenseur Onyekachi Apam, ayant écopé de 3 cartons jaunes en moins de 10 matches, sera quant à lui suspendu pour le déplacement à Grenoble, le 2 Mai 2009.
Concernant les incidents qui ont émaillé la rencontre Nice - Monaco, la décision sur une peine de suspension du stade du Ray est mise en délibérée. Après avoir visionné les images de ce match, surtout celles concernant les jets d'objets vers le portier monégasque Stéphane Ruffier, les juges de la commission semblaient impressionnés par les incidents. Les dirigeants niçois restent pessimistes dans la réponse qui devrait intervenir rapidement...
- Retour -