Transferts :
L'affaire Rémy à Lyon n'est pas terminée
Ogcnissa.com, le 17/07/2009 à 18h29
Alors que les discussions semblaient closes, rien n'est encore fait pour l'avenir de Loïc Rémy. Restera t-il à Nice, partira t-il à Lyon ? Tout se jouera dans la soirée !
Tout d'abord, son agent aurait demandé hier soir à l'OGC Nice d'attendre jusqu'à ce vendredi 15h pour stopper les négociations. Lyon serait revenu à la charge dans la journée, pour proposer un chéque de 15 M€ + Anthony Mounier + le prêt d'un autre attaquant, Frédéric Piquionne. Les discussions sont allées bon train cet après midi, le joueur a même été convoqué par le conseil administratif du club puis a quitté le centre d'entraînement du Parc des Sports Charles Erhmann.
Il ne s'est pas présenté à l'entraînement du groupe pro à 17h30. Est-ce un signe de départ du joueur ? Le conseil administratif du club va t-il accepter l'offre Lyonnaise ? Anthony Mounier acceptera t-il de venir à Nice si Loïc Rémy quitte le club ? Frédéric Piquionne acceptera t-il de rejoindre un club qu'il a snobé l'année dernière ?
La rumeur court que le président Maurice Cohen (qui a déclaré et affirmé hier dans les medias que les discussions étaient terminées avec Lyon au sujet de Loïc Rémy) pourrait démissioner de son poste de président si le joueur était vendu. Cette fin de journée pourrait donc marquer un tournant dans la vie du club Rouge et Noir.
Wait and see...
- Retour -