Actualité :
Nice - Rennes : Les réactions
Ogcnissa.com, le 16/08/2009 à 21h02
Didier Ollé-Nicolle : « Je n'ai qu'un seul regret : Le manque d'abnégation sur l'égalisation. Mais il y a beaucoup de positif. Après l'expulsion, mes joueurs ont été intelligents puisqu'ils n'ont pas balancé de grands ballons. Mais avec quatre points en deux matches, on réalise un début de saison satisfaisant. C'est très intéressant. »
Chaouky Ben Saada : « Je contrôle de la poitrine un bon ballon d'Apam et devant la montée des défenseurs rennais, je pousse de la tête. Je poursuis pour décaler mes attaquants et comme je ne subis aucun pressing, j'ai décidé de tenter ma chance. C'est la première fois que je marque en partant d'aussi loin. Je suis content d'avoir ouvert mon compteur aussi tôt dans la saison. »
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : « C'est une déception de partager les points. Nous nous sommes créés plus de situations et nous avons eu plus la possession du ballon que les Niçois. Nous méritons plus en 2e mi-temps, notamment avec un pénalty non sifflé sur Kembo-Ekoko. On prend le dessus jusqu'à l'expulsion d'Inamoto.
Face aux deux lignes de quatre et au replacement très bas des Niçois, nous avons décidé de jouer direct. Ce n'est pas à nous de faire le jeu. Comme contre St-Etienne, Nice a attendu notre erreur et ce fut payant.
Mon retour au stade du Ray ? Ce fut difficile en raison des relations que j'ai nouées ici. Je connais pratiquement tous les joueurs, j'en ai même fait débuter en L1. Mais il y avait un match à jouer. Et dès le coup d'envoi, j'étais Rennais. »
Rod Fanni (défenseur de Rennes) : « Y avait mieux à faire, mais le score logique. Après l'ouverture du score, nous sommes revenus au meilleur des moments en égalisant. Sinon, cela aurait pu être difficile en seconde période. La chaleur était accablante, on ne pouvait pas hausser notre niveau de jeu. »
- Retour -