Actualité :
Governatori annonce du changement
Ogcnissa.com, le 21/10/2009 à 10h29
Le défenseur italien Lorenzo Stovini,ne sera pas le joker défensif niçois. C'est ce qu'a indiqué le nouveau directeur général du club, Patrick Governatori. Si un défenseur est la priorité du club, il est également envisagé de recruter un milieu défensif lors du mercato d'hiver, la CAN faisant perdre une dizaine de pros au Gym.
Le défenseur italien Lorenzo Stovini, mis à l'essai la semaine dernière, ne sera pas niçois. « Ce n'est pas un mauvais joueur mais il ne représentait pas une valeur ajoutée » a expliqué Patrick Governatori. Donc ni Stovini, ni Baldé, ni Modesto ne porteront le maillot rouge et noir. « Modesto est pas mal, mais il est très cher » a ajouté le Directeur Général.
La venue d'un défenseur central est « la priorité du club », qui envisage également de recruter un milieu défensif lors du prochain mercato d'hiver, si l'opportunité se présente. « On va faire un effort de recrutement, c'est évident. Avec la CAN qui se profile, on va perdre une dizaine de pros... ».
Le recrutement de cet été n'est donc pas au goût du Directeur Général. Il se murmure d'ailleurs que le Directeur Sportif du club, Eric Roy, pourrait en faire les frais. « Ce n'est pas un recrutement au top, la saison prochaine ne se passera pas de la même manière. » Exit donc Eric Roy ?
Au contraire, le coach Didier Ollé-nicolle « n'est pas menacé » malgré la lourde défaite à Lorient : « Si les joueurs ont lâché collectivement, je ne pense pas que ce soit la faute de l'entraîneur. »
- Retour -