Victoire du Gym à Paris ce soir sur le score de 1 à 0 ! Les Aiglons s'imposent en fin de match sur un magnifique but de la tête de Loïc Rémy, alors que Paris a touché par trois fois les montants d'Ospina. Troisième victoire d'affilée du Gym qui se retrouve 10e au classement.
Après une première demi-heure où les deux équipes ne se sont procurées que très peu d'occasion, le match s'est un peu emballé dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps, Paris poussant et Nice jouant le contre. C'est dans les derniers instants de cette période que Nice se procure la plus belle occasion du match, Bagayoko s'echappe, se présente devant Coupet mais, géné par Sakho qui revient rapidement, l'attaquant niçois tire au-dessus.
La deuxième période est plus laborieuse pour les niçois, Paris se créant plusieurs situations chaudes, dont une demi-volé de Giuly (65e) et un missile de Sessegnon (71e) sur la barre d'Ospina. A noter que l'arbitre a oublié un penalty pour Nice, pour une faute flagrante d'Armand sur Coulibaly dans la surface (73e).
Mais il était dit que Nice s'imposerait dans cette rencontre. Sur un contre rapidement mené, Mounier se retrouve côté gauche, centre au deuxième poteau pour Rémy qui place une tête imparable dans le petit filet de Coupet (88e). Victoire du Gym qui remonte en 10e position au classement.
Feuille de match :
A Paris, Parc des Princes
Paris SG - OGC Nice : 0 - 1 (0-0)
Spectateurs : 36300
Arbitre : M. Gautier
But : Rémy (88e) pour Nice
Avertissement : Makelele (25e) Ã Paris; Coulibaly (29e), Gace (82e) Ã Nice
Les équipes :
Paris : Coupet - Jallet, Traoré, Sakho, Armand - Makelele (cap), Chantôme (N'Goyi, 59e), Giuly (Sankharé, 70e), Sessegnon - Luyindula, Erding
Nice : Ospina - Mabiala, Apam (cap), Paisley, Gace - Diakité, Coulibaly (Traoré, 75e), Hellebuyck - Rémy, Bagayoko, Mounier
Articles liés :
•
Classement
•
Réactions
•
Stats