Interviews :
Nice - Sochaux : Les réactions
Ogcnissa.com, le 04/04/2010 à 00h59
Eric Roy : « C'est un peu de déception qui prédomine, mais il faut noter que nous n'avons pas pris de but pour la quatrième fois en autant de rendez-vous. Notre bilan est correct, même si on peut avoir des regrets sur ce match. Dix points en quatre matches, c'est correct. Pérenniser l'OGCN en L1, c'est notre mission numéro 1. Le maintien n'est pas un fin en soi. Nous voulons gagner le plus de points possibles. L'objectif était d'ailleurs de battre Sochaux pour pouvoir regarder vers le haut. Le contrat a été à demi rempli ce soir. Notre marge de sécurité est cependant plus importante même s'il faut attendre le résultat de Boulogne ».
Anthony Mounier : « On s'est créé de belles situations dans cette rencontre, mais il y a des soirs où rien ne veut entrer. Avec notre victoire à Toulouse, nous avions fait un grand pas vers le maintien. Avec ce nul, c'est un nouveau petit pas. Tant qu'il ne sera pas assuré mathématiquement, nous continuerons à travailler.»
Francis Gillot (entraîneur de Sochaux) : « Après le 0-0 à Lens, c'est le deuxième résultat intéressant à l'extérieur, mais on n'avance pas beaucoup. On ne voulait pas perdre ici à Nice face à une équipe restant sur une belle série. Mais un point ne suffit pas non plus. La maîtrise collective est intéressante mais nous n'avons pas su faire les bons choix dans la dernière passe. Il y des regrets (...) mais c'est notre quatorzième match de la saison sans prendre de but. »
- Retour -