Ligue 1 :
Lorient - Nice : Les réactions
Ogcnissa.com, le 15/08/2010 à 17h45
Eric Roy : « J'avais demandé à mes joueurs de jouer avec leurs valeurs, de la combativité, de la discipline et des intentions de jeu. C'est ce qu'ils ont fait. C'était l'occasion de le faire contre cette équipe de Lorient réputée, justement, pour son beau football. Le match, selon moi, était assez équilibré. Ce dont je suis surtout content, c'est notre dernière demi-heure, où on a vraiment dominé notre sujet. Pour moi, ce n'est pas une victoire volée. »
Anthony Mounier : « Ce soir on a tous fait un gros match. On avait envie de faire de bonnes choses. En jouant, on a de meilleurs résultats. Il ne faut pas non plus s'enflammer car il reste beaucoup de matches. On essaie de bien progresser par jeu de passes, on s'appuie sur un bon collectif. »
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) : « Dans le football, la confiance est essentielle et elle s'est vite effritée ce soir, et notre collectif aussi. On n'a pas pu bénéficier de notre but. On est inattentifs sur les deux buts de Nice qui interviennent sur des coups de pied arrêtés. On a démissionné sur la dernière demi-heure. On a subi, c'est ce qui me gêne le plus au delà de la défaite. On a été incapables d'imposer notre jeu. On est battus à la régulière. »
- Retour -