Actualité :
Stellardo répond à Dassier
Ogcnissa.com, le 25/08/2010 à 01h27
Gilbert Stellardo a réagi aux propos de son homologue marseillais, Jean-Claude Dasssier, qui parlait de préjudice lors du transfert de Loïc Rémy à Marseille. Le président niçois a parlé au contraire de préjudice envers Nice en terme d'image de marque et de compétence de son staff médicale, en se demandant si Marseille ne s'était pas « affolé un peu vite » dans cette affaire
Lors de la présentation officielle de Loïc Rémy à Marseille, le président de l'OM Jean Claude Dassier a déclaré : « L'OM a subi un préjudice qui heureusement se révèle moins grave que ce qu'il aurait pu être. Mais il y a eu un préjudice tout de même et nous en allons parler avec Gilbert Stellardo ».
Mais le président de l'OGC Nice n'est absolument pas de cet avis puisqu'il a expliqué : « Si préjudice il y a eu dans cette histoire, il est à notre encontre. L'image de notre club a été ternie. Celle de notre staff médical également. Les examens médicaux ont toujours été réalisés de manière consciencieuse et professionnelle, selon les procédures en vigueur. Marseille s'est peut-être affolé un peu vite ». Gilbert Stellardo a été clair ce mardi : il restera ferme sur « un contrat signé » avec l'Olympique de Marseille pour Loïc Rémy.
L'Olympique de Marseille devrait envoyer le premier versement du montant du transfert de Loïc Rémy dans la journée, ce qui permettra à Nice d'équilibrer ses comptes et de retrouver en prêt le milieu de terrain Didier Digard.
- Retour -