Ligue 1 :
Paris - Nice : Les réactions
Ogcnissa.com, le 03/10/2010 à 20h06
David Ospina : « Toute l'équipe a été solidaire on s'est beaucoup parlé avant ce match de cette notion de solidarité. Pour ma blessure, lorsque je plonge, je sens un crac mais, après, j'ai pu continuer sans problème. »
Eric Roy : « J’ai la fierté de me dire que mes joueurs ont résisté au rouleau compresseur parisien.. Heureusement pour nous, David Ospina a fait un grand match. C’est un gardien du présent mais avant tout un gardien de l’avenir et ce soir il est pour beaucoup dans ce nul. On a fait preuve de générosité, d’abnégation et on a eu aussi un peu de chance. »
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) : « Ce sont deux points de perdu. On a fait beaucoup de bonnes choses, il nous a manqué du réalisme, de la fraîcheur et de la chance. On est aussi tombés comme souvent au Parc sur un gardien au sommet de son art. On perd deux points mais pour moi ce n’est pas le classement qui compte. Ce qui m’importe c’est la manière dont on a joué et c’est très encourageant. Maintenant, à nous de savoir tuer les matches. »
Guillaume Hoarau (attaquant du PSG) : « On est à domicile, on avait à coeur de poursuivre la série. Ospina nous sort quelques situations, on a essayé de produire du jeu et de pas être naïfs pour se faire prendre en contre. On continue de ne pas prendre de but mais avec ce qu'on a devant c'est frustrant de ne pas concrétiser. Peut être que ce point là sera utile plus tard, on avance. Nice a bien joué le coup, on va encore travailler pour rejoindre ces grandes équipes qui gagnent ce genre de matches 1-0. »
- Retour -