Presse :
Les echos du 24 mars
Nice-Matin, le 24/03/2003 à 18h03
Gernot Rohr va prolonger
Ainsi que Gernot Rohr nous l'avait annoncé (voir « Nice-Matin » du 19 février), l'entraineur niçois veut rester à Nice où il se sent très bien et il n'a pas l'intention de répondre aux sirènes des clubs qui l'ont contacté.
A un confrère du quotidien allemand « Frankfurter Zeitung », Gernot Rohr a précisé qu'il allait prolonger son contrat (qui court actuellement jusqu'en 2005) avec le Gym dans les prochains jours.
« La date de la signature n'est pas fixée, mais le principe est acquis. Gernot Rohr va signer un bail prolongé avec nous », a précisé hier soir le président Maurice Cohen.
La compagne de l'entraineur, Bénédicte, et le petit Oscar (5 mois) devraient bientôt déménager du Cap-Ferret vers la Promenade des Anglais...
ooOoo
Des fleurs pour l'arbitre. - Au nom de l'OGC Nice, Gernot Rohr a offert un bouquet de fleur à l'arbitre Bruno Coué, sérieusement blessé (fracture de la malléole et du peroné par un chauffard à Ajaccio, à l'issue du match Ajaccio-Lens), ainsi que son assistant Vincent Texier, lequel vient de subir une nouvelle opération.
C'est la première fois que M. Coué, accompagné de Claude Colombo, assistait à un match de football depuis l'accident. Les nombreuses marques d'amitié qu'il a reçues au Ray lui ont apporté un réel réconfort.
ooOoo
Personnalité. - Henri Serandour, le président du Comite national olympique et sportif français, était présent hier soir au match. La veille, il avait remis la médaille du Comité olympique aux volleyeuses cannoises...
ooOoo
Panier. - Les basketteurs de l'Olympique d'Antibes ont été présentés au public à la mi-temps. Le capitaine Stéphane Ostrowski, plus de 200 fois international, votait hier soir en faveur du Gym, bien qu'adolescent, il ait été footballeur à l'OL !
ooOoo
Association. - C'est Julien Schramm, président de « Un club, un autiste », qui a donné le coup d'envoi de la rencontre. Né autour du rugby, ce beau projet concerne le football et tous les sports collectifs. Parce que l'intégration d'un enfant autiste est l'affaire de tous.
ooOoo
Flamme. - Une grosse bougie trônait au milieu du vestiaire niçois avant la rencontre. Apportée par une supportrice, elle venait directement du Vieux-Nice, offerte avec foi aux Aiglons par le curé de l'église Sainte-Rita...
F. P. et Ph. C.
Lundi 24 Mars 2003
Tous droits réservés - © Nice-Matin
- Retour -