Interviews :
Ben Saada : « J’ai tenté ma chance et ça m'a réussi... »
Direct-Azur, le 08/11/2010 à 12h50
Le Gym a mis fin hier soir à sa mauvaise série de deux matchs sans victoire dans le championnat en s’imposant (2-0), face à Toulouse, grâce à Danijel Ljuboja (18e) et Chaouki Ben Saada (92e), auteur d’un lob somptueux en pleine lucarne. Un succès obtenu «avec les tripes», qui permet cependant aux hommes d’Eric Roy de quitter la zone rouge pour se hisser désormais à la 12e place du classement. L’analyse du milieu de terrain et libérateur des Aiglons Chaouki Ben Saada, entré en jeu au cours de la deuxième période.
- Chaouki, que vous inspire cette victoire face au TFC ?
Avant le match, on n’était pas en danger mais pas tellement plus serein. On sait que le championnat est serré, c’est pourquoi il faut être intraitable à domicile. Ce genre de victoire peut nous donner davantage de confiance pour la suite.
- Cette victoire a cependant été obtenue dans la douleur…
Il y a des moments où cela nous réussit mieux que d’autres. On joue parfois moins bien et on gagne. On ne voulait surtout pas partir à l’abordage, au risque pour se faire surprendre en contre.
- Chaouki, pouvez-vous nous raconter votre magnifique but ?
Lorsque le ballon est arrivé, je ne me suis pas posé de question. J’ai tenté ma chance et ça m’a réussi. Mais je ne suis pas sûr d’avoir le même succès
si la situation se représente face à Hugo (Loris, ndlr) dimanche prochain à Lyon (rire)…
- Retour -