Ligue 1 :
Lyon - Nice : Les réactions
Ogcnissa.com, le 15/11/2010 à 00h00
Eric Roy : « Sur les derniers matchs à l'extérieur, nous ne sommes pas en forme. Il faut faire plus d'efforts si on veut obtenir des résultats. Ce soir, compte tenu de notre match, si on veut forcer la décision, il faut y croire un peu plus mais ça n'a pas été le cas. On a donc encore des regrets. C'est embêtant de finir un match en se disant qu'on n'a pas fait le maximum. »
David Ospina : « En face, il y avait une grande équipe, on voulait rester concentré mais on a pris un but dans la première demi-heure. Ça a été difficile pour nous de s'approcher des buts de Lloris. »
Anthony Mounier : « A la mi-temps, on a remis les choses en place. C’est dommage, mais on a un match important samedi prochain à domicile, où il faudra prendre les trois points. Je pense qu’on a joué trop bas, et puis c’est difficile pour un attaquant de faire la différence quand il y a autant d’adversaires devant soi. »
Claude Puel (entraîneur de Lyon) : « On a fait une bonne première mi-temps voire très bonne. Après on est resté entre deux, en étant un peu attentistes en seconde période. On n’est jamais à l’abri d’un retour, donc le seul bémol est le fait de n’avoir pas marqué ce deuxième but. Mais on va se contenter de ce résultat, les trois points sont très importants. »
Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : « Il n’y a plus de note artistique dans le football, mais des points. Entre un match mal joué et gagné et un match bien joué mais perdu, je prends la première option. »
Yoann Gourcuff (milieu de Lyon) : « Aujourd'hui, la mission c'était de surtout prendre des points. On sait que le championnat de France a un déficit au niveau technique et du jeu. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui maitrisent leur sujet à part, peut-être, Lille. On n'est pas encore ce qu'on devrait être mais, le plus important, c'était de gagner, d'enchaîner les victoires et de remonter au classement. C'est pas mal, on revient de loin après un début de championnat très difficile. C'est une victoire qui fait du bien au niveau comptable et du classement dans un championnat très bizarre. On sait qu'avec deux victoires ou deux défaites, on peut descendre ou monter de dix places. »
- Retour -