Ligue 1 :
Caen - Nice : Les réactions
Ogcnissa.com, le 11/12/2010 à 23h30
Renato Civelli : « C'est un bon point. On s'attendait à un match compliqué. Caen n'est pas trop sortie. On n'a pas pris de but, c'est important car on a déjà perdu ce genre de rencontre. »
Eric Roy : « Sur le match, on peut avoir des regrets. Mais un match contre un concurrent direct, l'objectif minimum c'est de ne pas perdre, surtout en déplacement. Cet objectif est atteint, après on avait préparé le match pour essayer de le gagner, et on a joué pour essayer de le gagner. Maintenant, on a déjà connu ce genre de match, comme à Lens, et on n'est jamais pas à l’abri de prendre un but sur un coup de pied arrêté ou sur un cafouillage. L'équipe était bien structuré, sérieuse, il nous a peut-être manqué l'étincelle et d'y croire un peu plus. »
Emerse Faé : « C'était un concurrent direct pour le maintien. En perdant ici, on leur aurait permis de revenir à 3 points de nous, donc c'est positif de ne pas avoir perdu. Après, on aurait peut-être du plus y croire et aller chercher la victoire. »
Franck Dumas (entraîneur de Caen) : « Ça fait du bien. On est convalescents. Les paliers, il faudra les franchir. On ne passe pas de rien à tout, comme ça... En ce moment, les points, c'est une bouffée d'oxygène. On a arrêté, un petit peu, l'hémorragie. »
Jérémy Sorbon (défenseur de Caen) : « Il y a du positif. Ne pas avoir pris de but, c'est important. C'est toujours difficile quand on est dans le fond du classement. Il faut savoir se contenter de ce match nul. »
- Retour -