Coupe de France :
Drancy - Nice : Les réactions
Ogcnissa.com, le 03/02/2011 à 00h28
Eric Roy : « J'avais dit qu'on essaierait de faire un exploit à Drancy. On a fait le boulot, on a été sérieux. On aurait pu se mettre à l'abri plus tôt. On est resté à portée de Drancy, qui a crânement joué sa chance jusqu'au bout. A 0-0 ils ont cette petite occasion, mais dans l'ensemble on a pas mal maîtrisé le match. C'est toujours bien de se qualifier et d'être dans une spirale positive, mais la suite de la saison passe par Sochaux samedi. En 1997, Nice a gagné la Coupe de France mais est descendu en même temps en Ligue 2. »
Anthony Mounier : « Beaucoup de gens disaient que ça allait être facile, mais on a vu que ce n'est jamais facile contre une équipe de CFA. On a gagné par le plus petit des score, mais l'essentiel est fait. Mon but ? C'est un bon centre de Grégory Paisley, je vois que le défenseur va être lobé, je contrôle et je frappe. Dès lors qu'on ne mettait pas nos occasions au fond, on aurait pu s'en mordre les doigts s'ils avaient égalisé. Il reste encore deux matches avant la finale, mais on est dans une situation compliquée en championnat. On va mettre la Coupe entre parenthèses pour se consacrer au championnat. »
Malik Hebbar (entraîneur de Drancy) : « Ca s'est joué à un détail près, le genre d'erreur qui ne pardonne pas face à une équipe de Ligue 1. J'avais l'inquiétude que mes joueurs soient un peu en-dedans, mais ils se sont lâchés en deuxième mi-temps, et je suis fier de ce qu'ils ont fait. Il y aura eu pas mal de choses entre nous, des émotions, vivre des mises au vert tous ensemble... Il y a la déception, je le lis sur le visage des joueurs, mais ils n'ont pas à rougir. J'espère que ça va servir pour la suite du championnat. »
- Retour -