Actualité :
Nice - Lille : Les réactions
Ogcnissa.com, le 19/04/2011 à 23h30
Eric Roy : « On prend des buts à des moments clés, ça devient difficile de gagner des matches, quand tu pêches par manque de maturité, d'experience. C'est le haut niveau. On a été un petit peu frileux dans l'envie de faire du jeu. C'est dommage.. Il aurait fallu marquer ce premier but, pour revenir à 1-2... Je n'ai pas senti mes joueurs paralysés par l'enjeu. On est capables de mieux faire. Je pense et je suis convaincu qu'on avait les moyens de battre cette équipe, mais on est tombé sur le réalisme lillois. »
Lionel Letizi : « C'est dommage de finir comme ça. Lille mérite sa victoire. Ca ne s'est pas joué à grand-chose. Ils ont une occasion à la fin de la première mi-temps, une au début de la deuxième et ils les mettent au fond. C'est comme ça. C'est le match parfait pour s'embêter pour un gardien. Pas d'occasions, deux buts... Je ne sais pas si c'était mon dernier match, il reste un mois de compétition. Si on arrive à se maintenir assez vite, on verra bien. Je suis content de ma carrière. »
Gilbert Stellardo : « Perdre contre Lille, ce n'est pas déshonorant. Mais ce qui est rageant c'est de voir qu'à Nice, on n'est pas arbitrés comme les autres... On a toujours l'impression d'être considérés comme des voyous. Maintenant pour revenir au terrain, ce qui est regrettable, c'est que l'on prend deux buts aux mauvais moments. La fin de saison ? Il faudrait que l'on gagne encore trois matches, histoire de terminer dans les dix premiers. ça ferait une saison correcte. Quand je vois notre public, magnifique, il mérite d'avoir encore une meilleure équipe l'an prochain. »
Rio Mavuba (milieu de Lille) : « On y est, c'est énorme! On a fait un gros match, on savait que ça allait être chaud car les Niçois étaient revanchards après leur défaite 2-0 en championnat face à nous. On aimerait gagner un titre, c'était notre objectif en début de saison. C'est énorme pour le public, qui est encore venu nous soutenir nombreux. Il va falloir aller la gagner maintenant. Nice a joué avec ses armes en contre, et ce fut difficile. »
- Retour -