Actualité :
Marseille - Nice : Les réactions
Ogcnissa.com, le 27/04/2011 à 21h26
Eric Roy : « C'est incroyable, tant sur le contenu que les occasions des deux équipes. C'est difficile à avaler surtout que l'on se bat pour le maintien. On a besoin de points. La pillule est dure à digérer. J'ai demandé à mes joueurs de jouer. Je suis fier de mes joueurs dans le contenu. Je suis satisfait du contenu de la prestation de l'équipe. On tombe sur des équipes super-réalistes. Le constat est amer et difficile à digérer. Marseille reste Marseille, ils sont dans le sprint final pour le titre. Il y a un penalty flagrant à 1-1 mais il faut aider les arbitres. Tant que le foot n'évoluera pas, on tapera sur les arbitres mais ce n'est pas mon style. Ce soir, l'arbitre a joué sur l'issue de la partie. L'OM est bien payé. »
Eric Mouloungui : « Ce soir, il n'y avait pas une classe d'écart entre les deux équipes. On aurait pu revenir avec un résultat positif. Les regrets ça commence à bien faire, on passe à côté de points importants. Il faut déjà penser au match de dimanche qui devient hyper-important. Le penalty ? Je devais le tirer, j'ai demandé la balle, Habib voulait le tirer car il le sentait bien. Je ne lui en veux pas, ce n'est pas à moi de faire la police de toute façon. »
Didier Deschamps (entraîneur de Marseille) : « C’était un match où ça allait dans tous les sens, il y avait des occasions de part et d’autre. Au moment où l’on prend ces 2 buts d’avance, ils ont l’occasion de revenir sur pénalty. Tout n’a pas été parfait mais cela n’arrive pas souvent de marquer 4 buts, après les efforts et la finale de samedi, je me doutais que ça allait être un peu difficile. La première mi-temps passée, nous avons mis beaucoup plus de qualité et de mobilité en 2ème mi-temps. Je suis content qu’on ait gagné ce soir. »
- Retour -