Actualité :
Nancy - Nice : Les réactions
Ogcnissa.com, le 15/05/2011 à 21h03
Eric Roy : « J'ai l'impression d'un match qu'on a déjà vécu. On entame mal et sur la première frappe de l'adversaire, on prend un but. On a les capacités de revenir mais on fait une erreur grossière dans la foulée, on se retrouve en infériorité numérique et là ça devient plus compliqué. C'est grave, on n'a pas joué en équipe. On reparle de maintien, il va falloir faire un gros match à domicile lors de la prochaine journée. »
Danijel Ljuboja : « on s'est mis tous seul dans cette situation. On va devoir montrer qu'on est des hommes. On va se battre jusqu'au bout pour obtenir le maintien. »
Pablo Correa (entraîneur de Nancy) : « On a été très réaliste. On ne demande pas de faire des bons ou des mauvais matchs, on demande d'en gagner. Ce match-là pouvait être définitif dans le mauvais sens si on le perdait. Là , on a un joker. On a été crispé mais petit à petit les joueurs sont allés chercher le déclic, et à partir du premier but, ça s'est joué différemment. J'aurais bien aimé que le championnat finisse aujourd'hui, mais bon... Il va falloir aller chercher quelque chose à Rennes. »
Pascal Bérenguer (milieu de Nancy) : « On a fait ce qu'il fallait, mais on a connu aussi une certaine réussite, qui nous fuyait depuis plusieurs semaines. Il faudra aller chercher quelque chose à Rennes samedi, et contre Lens lors de la dernière journée, on mettra tout ».
Marama Vahirua (attaquant de Nancy) : « On est soulagé. Il y a les trois points, mais surtout il y a les buts. On avait besoin d'un match comme celui-là . Pas seulement de la victoire, mais aussi des buts, c'est ce qui nous faisait défaut ces derniers temps. Ce qui a changé, c'est que la réussite était avec nous. Je pense que le premier but le montre. Maintenant ce n'est pas fini, il ne faut pas s'enflammer. Il faut continuer comme cela. Ce n'était pas le match parfait mais celui qu'il fallait. »
- Retour -