Actualité :
Rivère, nouveau Président
Ogcnissa.com, le 23/06/2011 à 16h50
Nouvel actionnaire majoritaire de l’OGC Nice grâce à un apport annoncé de 12 M€ dans les caisses du club, Jean-Pierre Rivère a été présenté à la presse cet après-midi comme le futur président du club. Le nouvel homme fort des Aiglons prendra ses fonctions le 11 juillet.
En attendant sa prise de fonction le 11 juillet prochain, Jean-Pierre Rivère a été présenté à la presse cet après-midi. Il s'est dit « ravi d'être ici, même si on m'a promis des difficultés et des nuits blanches. Je veux donner un nouvel élan à ce club et le faire grandir. Et pour cela, il va falloir lui donner des fondations ».
Questionné au sujet des supporters niçois, il indique « qu'ils ont des attentes comme j'en ai. J'espère de leur redonner l'envie de se fédérer autour de l'OGC Nice. Je préfére tout de même prévenir tout le monde : Je ne viens pas injecter des sommes folles. Je ne suis pas un puits sans fond. Mais je peux quand même annoncer que les départs de joueurs ne seront plus des obligations en fin de saison pour équilibrer le budget. Nous ne vendront des joueurs que si nous avons des offres qu'on ne peut pas refuser ».
Au sujet du latéral Fabian Monzon, après quelques détails administratifs, il signera un bail de 4 ans avec le Gym et un transfert évalué à 2,1 M€.
Le nouveau président du club a également évoqué le futur stade de 35000 places, dont la livraison est prévue en juin 2013, et la construction d'un centre de formation, dont le maire de Nice, Christian Estrosi, a accepté le principe lors d'une rencontre dans la matinée avec Jean-Pierre Rivère.
- Retour -