Presse :
Le président de Nice très prudent sur le dossier Trezeguet
AFP, le 27/07/2011 à 20h53
Le nouveau président de l'OGC Nice (L1), Jean-Pierre Rivère, s'est montré très prudent mercredi, lors d'un point presse improvisé, sur une éventuel recrutement de David Trezeguet qui, en début de semaine, avait fait part de son envie de revenir en France.
"Nous lui avons fait savoir, mardi, que nous étions disponibles pour une rencontre. Nous attendons sa réponse pour un éventuel rendez-vous", a déclaré Rivère, tout en calmant le jeu sur ce dossier "non encore ouvert".
"On serait idiot de ne pas suivre cette piste. On y avait pensé avant que Trezeguet s'exprime dans la presse. Si on peut l'engager, on le fera. Mais je ne sais pas s'il a la volonté de participer à notre projet et s'il est dans nos moyens. Je pense qu'il a d'autres perspectives. Nous attendons qu'il nous rappelle. Mais toute cette agitation très prématurée me gêne un peu car elle peut générer la déception chez les supporters", a-t-il ajouté.
Le président du club niçois s'est avoué un peu débordé par l'enthousiasme déclenché sur la Côte d'Azur par l'appel du pied médiatique de l'attaquant champion du monde, sans engagement depuis son départ d'Hercules Alicante (ESP) et accueilli actuellement par Monaco (L2), son club formateur.
Auteur de 12 buts en 28 matches la saison dernière avec Hercules Alicante (relégué en D2 espagnole), Trezeguet, 33 ans, a exprimé dans la presse sa volonté de "revenir en France", laissant ouvertes plusieurs options.
- Retour -