Actualité :
Nice - Bordeaux : Les réactions
Ogcnissa.com, le 16/10/2011 à 01h10
Eric Roy : « C'est une victoire que l'on attendait depuis longtemps. C'était la satisfaction et la joie dans le vestiaire. Mais le chemin est encore long. Ce soir les joueurs qui ont joué ont montré que l'on pouvait compter sur tout le monde. C'est un match sur lequel on va s'appuyer. Après le match de Caen et avec cette victoire, on progresse. Nous dédions cette victoire à Emerse (Faé) et aux supporters qui sont en souffrance depuis le début de la saison. »
François Clerc : « Nous sommes contents. Nous avons gagné et ce match est un petit peu notre match référence. Nous avons fait un match plein et j’espère que cela va lancer notre saison. Nous pouvons être satisfaits. Nous avons été efficaces en marquant 3 buts. »
Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : « Il n'y a pas grand-chose à dire, nous avons été mauvais. Des lacunes défensives et pas d'efficacité offensive. C'est décourageant, bien sûr. Nous avons fait le même match qu'à Lyon, inexistant. Mais il ne faut pas jeter l'éponge pour autant. Avant de venir à Bordeaux, je savais que ce serait difficile. Et c'est encore plus compliqué: 17e à la 10e journée, il y a évidemment de quoi s'inquiéter.»
Cédric Carrasso (gardien de but de Bordeaux) : « Le match a très mal tourné d'entrée. Un premier but rapide pour Nice, que je pense entaché d'une main. Puis une accumulation d'erreurs pour le deuxième. C'est un énième coup dur. Une grande déception. Mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, j'ai juste envie de donner le meilleur de moi-même pour aider le club à se sauver. Quand on voit nos résultats, nos matches (...) on peut s'inquiéter. »
- Retour -