Eric Roy : « C'est un nul très frustrant, car on fait l'un de nos meilleurs matchs depuis le début de saison. Sochaux a le talent individuel pour confisquer le ballon. Mais ils ont presque refusé d'attaquer. On ne mérite pas de ne prendre qu'un point. Nous sommes en déficit de point, donc c'est une mauvaise opération. L'état d'esprit lui a été positif. Cette année, on se crée des occasions. Si on a la réussite et si on est opportuniste, on gagnera plus de matchs. C'est comique de voir Hellebuyck expulsé quand on sait que c'est surement le joueur le plus gentil du championnat. »
Renato Civelli : « Ce match on le joue dix fois, on le gagne neuf fois ! Je suis déçu du score... Le penalty ? Il faut revoir les images mais oui, je pense que je touche Marvin Martin et qu'il y a contact, le Sochalien n'attendait que de tomber, il a bien joué le coup. Je n'ai pas envie de me mettre dans la peau de l'arbitre. A la mi-temps, il nous a convoqués pour nous dire que le premier qui bougeait il prenait un rouge... C'est comme ça. On se retrouve à dix sur une action où il n'y a pas carton rouge. Surtout un joueur comme David Hellebuyck. C'était un match engagé, mais c'est dommage que les décisions les plus lourdes sont contre nous. »
David Hellebuyck : « Je suis écoeuré. Je suis encore le dindon de la farce. Si j'avais fait un tacle assassin, je n'aurais rien dit. Mais là , ce n'est vraiment pas le cas. L'arbitre est tombé dans le panneau »
Mehmet Bazdarevic (Entraîneur de Sochaux) : « C'était un match difficile. On a commencé timidement et nous avons été bougés à tous les niveaux. Richert nous sauve à deux ou trois reprises. La publicité: Rachat voiture Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Lille
rachatvotrevoiture.com Dans l'état d'esprit, c'était mieux avec plus de rigueur et de discipline. Nous sommes allés au combat mais il nous a manqué de la fluidité. Nous avons trop rarement inquiété l'adversaire. C'est donc un bon point. C'était un match animé avec beaucoup de duels et d'agressivité. Cela nous a secoué et révolté. C'est bien d'avoir une équipe qui réagit. »
Teddy Richert (gardien de Sochaux) : « Nice a plus d'occasions que nous. Au final, vu les occasions de la partie, c'est bien de ne pas perdre, mais c'est toujours gênant de sentir que l'on subit tant sans être capable de jouer.»