Victoire du Gym face à Marck cet après-midi à Calais. Les Aiglons s'imposent sur le score de 2 buts à 0, sur un penalty de Monzon en début de seconde période et un but de Gonçalves dans les arrêts de jeu de la rencontre.
Après un début de match équilibré, les Aiglons ont poussé dans le dernier quart d'heure de la première période et se sont procurés plusieurs occasions, sans réussir à trouver la faille.
C'est au retour des vestiaires que les Aiglons ouvrent finalement le score sur penalty. Un tacle sur Dja Djédjé, une main dans la surface du défenseur local et un penalty logique, transformé par Fabian Monzon.
Après quelques alertes sur le but de Fernandez, qui sort deux très beaux arrêts, le Gym s'impose finalement sur le score de 2 buts à 0, Gonçalves concluant un contre dans les arrêts de jeu de la rencontre, suite à un centre d'Abriel.
Feuille de match :
A Calais, Stade de l'Epopée
AS Marck - OGC Nice : 0 - 2 (0-0)
Arbitre : M. Desiage
But : Monzon (52e, sp), Gonçalves (92e) pour Nice;
Avertissements : Ehouman (65e), Demassieux (90e) à Marck; Gonçalves (71e) à Nice;
Les équipes :
Marck : Demassieux - Saint-Maxin, Bazile, Lépine (cap), Verpoort - Playe, Blanc, Labbé (Leblanc, 61e) - Dewatine (Saint-Georges, 72e), Ehouman, Baudart
Nice : Fernandez - Clerc, Gomis, Pejcinovic, Monzon - Sablé, Digard (cap, Hellebuyck, 76e), Abriel, Meriem - Dja Djédjé (Gonçalves, 69e), Mounier
Infos liées :
•
Réactions
•
Vidéos