Actualité :
Nice - Dijon : Les réactions
Ogcnissa.com, le 11/01/2012 à 21h44
René Marsiglia : « Je suis fier de m'identifier à cette équipe qui assume ses erreurs et avance. Sa réaction pour revenir trois fois au score m'a fait plaisir. Elle n'a jamais baissé les bras. Nous sommes à une marche du Stade de France, c'est vrai. Mais c'était déjà le cas l'an passé et nous n'avions pas su saisir notre chance devant Lille en Coupe de France. Alors, ce soir, nous sommes contents de ce que nous avons réalisé mais nous ne regardons pas plus loin. »
François Clerc : « Après Lille, c'est de nouveau un scénario incroyable ! Il a tourné en notre faveur. On sait bien que cela ne nous sourira pas toujours. Il y a des petites choses à corriger dans notre jeu mais dans l'esprit, on est là . Il y a une forte identité dans notre club qui nous pousse à ne rien lâcher. On a peut-être mis un peu de temps à le comprendre mais maintenant on l'a bien dans la tête. »
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon) : « Pourquoi siffler un coup-franc imaginaire ? Je ne vois pas comment se sauver alors que nous avons tout le monde contre nous. Nous ne pouvons compter que sur nous-même. J'en appelle au public dijonnais. Il faudra venir supporter l'équipe. Mais félicitations à mes joueurs pour leur parcours, stoppé par des décisions qui n'ont pas lieu d'être. »
- Retour -