Discipline :
Huis clos partiel pour Nice contre le PSG
Ogcnissa.com, le 26/01/2012 à 23h02
Ce jeudi, la Commission de discipline de la LFP s'est réunie pour statuer "suite à l'utilisation de très nombreux engins pyrotechniques dans la tribune Populaire Sud" à l'occasion du quart de finale de la Coupe de la Ligue entre Nice et Dijon le 11 janvier dernier.
"Constatant la répétition très fréquente de ces incidents depuis le début de la saison, et l'insécurité qui règne dans cette partie du stade, la Commission, après avoir entendu en procédure d'urgence le directeur de l'organisation et de la sécurité de l'OGC Nice (conformément aux articles 408 et suivants du règlement administratif de la LFP et à l'article 521 du règlement des compétitions de la LFP), a décidé de prononcer un huis clos partiel par la fermeture de la tribune Populaire Sud sur le prochain match à domicile", a précisé la Ligue dans son communiqué de presse. Effective à partir du 30 janvier prochain, cette sanction concernera donc le match OGCN-PSG prévu le 12 février 2012 en Ligue 1.
L'OGC Nice a réagi rapidement en indiquant qu'« une fois la décision sera communiquée officiellement et dans son intégralité au club, il se réserve la possibilité d'user de toutes les voies de recours existantes. »
- Retour -