Pour Ogcnissa.com, les deux reporters de choc, Ptoune et Saveria, se sont rendues à la soirée organisée par le club des supporters qui se déroulait au château de Vaugrenier. Voici un petit compte rendu et des photos de cette soirée trés réussie.
C'est donc accompagnée de Savéria que j'ai assisté hier soir à la fête du CDS qui se déroulait au château de Vaugrenier.
En arrivant au portail d'entrée, il faut tout de suite présenter sa carte pour vérifier que vous êtes bien membre et surtout inscrit.
Je crois qu'il y a environ 1200 cartés, mais les places étaient limitées à 600.
A l'entrée, chaque invité a reçu gracieusement un ticket de tombola.
La soirée débute à 19h30, et se déroule en extérieur autour de 2 bassins. Les joueurs arrivent au fur et à mesure, pendant que chacun boit son petit apéro.
Nous retrouvons alors Lou Pétou, puis Pifou et Djan (humm, pas vraiment sûre de l'orthographe sur ce coup ) avec qui nous resterons pas mal de temps. Flo viendra se présenter ensuite et nous aidera à faire des photos. Un grand merci à Flo et Pifou pour leur aide, sans eux on n'apparaîtrait pas Savéria & moi sur les photos.
Il y a eu ensuite un petit speech de Gernot et du Président Cohen afin de remercier tout le monde pour cette superbe saison, et chacun a tenu à remercier tant l'équipe que les supporters.
Un petit buffet a été servi, pendant que tout le monde abordait les joueurs pour une petite photo souvenir ou un autographe.
Ensuite, tirage au sort de la tombola avec une 20aine de lots dont ballon dédicacé par l'équipe, maillots, écharpes, dîner pour 2 personnes dans 1 restau dont j'ai oublié le nom, tours de kart à Gourdon etc... Inutile de préciser qu'évidemment, nous sommes rentrées bredouilles.
Il y a eu ensuite l'éléction du meilleur joueur qui est.... toute l'équipe, car impossible à départager. José Cobos a fait chanter Nissa la Bella à Pancho Gonzales, puis il y a eu un "Qui ne saute pas ..."
Enfin, la soirée s'est terminée par un petit concert des Nux Vomica, qui ont fait monter Gernot sur scène et qui a dansé .
Un grand Booouuuuuhhhhh quand même sur la fin quand les joueurs se sont dégonflés pour la démonstration de Pilou avec Nux Vomica Cela dit, ils ont vraiment été adorables et disponibles tout au long de la soirée. Bien qu'ils aient été sollicités sans relâche, ils gardaient toujours le sourire et avaient toujours un mot gentil pour les gens qui les abordaient
En conclusion, ça a été une soirée trés réussie, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de représentants d'ogcnissa, ça aurait été bien qu'on soit tous ensemble. Au passage je tiens à faire mes excuses à Steph, nous avions oublié nos T-shirts, mais je le jure, ça ne se reproduira plus.
Ptoune