Interviews :
3 questions à Eric Roy
Nice-Matin, le 20/05/2003 à 10h37
- Eric, c'est le dernier match à domicile d'une belle saison. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
« On s'est préparés en conséquence pour remporter ce match, pour clôturer effectivement de belle manière une saison bien sympathique. Ce serait bien de pouvoir battre Bordeaux et prendre trois points pour être le plus haut possible au classement. Sans se projeter plus loin, après on verra bien. »
- Comment faire pour venir à bout de Bordelais qui ont absolument besoin d'un succès pour jouer la Ligue des Champions ?
« Déjà essayer de se mettre dans les mêmes dispositions qu'ils étaient eux-mêmes à l'aller. Il y avait des problèmes dans l'équipe et dans leurs résultats et je crois qu'ils s'étaient ressoudés autour de notre match. Ils nous avaient pressés haut avec beaucoup d'intensité. A nous maintenant de faire esprit de corps et d'être conquérants pour réaliser un gros match, comme on a pu le faire plusieurs fois cette saison. »
- Vous sortez de deux contre-performances face à Sedan et Ajaccio. N'y a-t-il pas inconsciemment, une petite démobilisation dans les têtes ?
« Je ne pense pas. En tout cas moi, je ne suis pas démobilisé. J'espère que mes coéquipiers sont dans les mêmes dispositions et qu'on va le prouver face à Bordeaux. Il ne faut pas oublier qu'il reste six points en jeu et qu'on peut faire pas mal de choses si on se donne à fond ! »
- Retour -