Presse :
La livraison du grand stade retardée
France-Football, le 14/01/2013 à 23h54
Christian Estrosi, le député-maire de Nice, a confirmé lundi que le futur grand stade de l'agglomération azuréenne ne serait pas livré à temps, et ne sera donc pas prêt pour la reprise du Championnat 2013-2014. La livraison devrait se faire «au plus tard pour le deuxième ou le troisième match de l'OGCN», a dit M. Estrosi lors de la présentation de ses voeux à la presse.
Il a cependant relativisé l'importance du retard pris par Vinci dans la construction de l'enceinte de 35 000 places couvertes, située à l'ouest de la ville: «On discute de huit jours de respect de délai», a souligné l'élu. Lundi, le président du club niçois, Jean-Pierre Rivère a affirmé avoir «intégré cette possibilité dès la fin de l'année dernière». «Nous allons donc demander à la Ligue de jouer notre premier match de la prochaine saison à l'extérieur, le suivant au Ray pour un tout dernier rendez-vous dans ce stade, puis un nouveau déplacement et enfin la quatrième journée à l'Allianz Riviera», a-t-il précisé.
«Cela perturbera un peu au niveau de nos opérations auprès des partenaires, a-t-il cependant souligné. Imaginez que les 4 000 places VIP du nouveau stade soient vendues, nous ne pourrions pas leur offrir l'équivalent au Ray». Mais «nous nous débrouillerons», a-t-il promis.
- Retour -