Dans une rencontre pauvre en occasion, niçois et nantais se quittent sur un score de 0 à 0. Triste match nul entre deux équipes en perte de confiance.
Au terme d'un match bien terne, les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge logique. Nice a eu la possession mais n'a su mettre de rythme tandis que Nantes a manqué de justesse pour conclure quelques rares opportunités en contre.
Entre deux formations du milieu de tableau actuellement dans le doute, la première période accouche d'un spectacle bien décevant. Sans envie et avec un déchet technique conséquent, Nice et Nantes ne se procurent guère d'occasion et semblent loin du compte. Au retour des vestiaires, le scénario n'évolue guère et si les Aiglons ont la possession, l'équipe de Claude Puel ne met pas assez de rythme pour bousculer le FCN. En face, les visiteurs se contentent de quelques contres et sur l'un d'eux, Audel manque de peu d'ouvrir le score (65e). En toute logique Niçois et Nantais se séparent donc sur un score vierge et se maintiennent dans le ventre mou de la Ligue 1.
Feuille de match :
A Nice, Allianz Riviera
OGC Nice - FC Nantes : 0 - 0
Arbitre : M. Ennjimi
Avertissements : Bosetti (63e) Ã Nice; Audel (14e), Bedoya (40e), Cissokho (42e), Vizcarrondo (90e) Ã Nantes
Les équipes
Nice : Ospina - Amavi, Bodmer, Genevois, Palun - Abriel (cap), Mendy, Bruins (Pied, 71e) - Bruls (Maupay, 83e), Bosetti (Bauthéac, 65e) - Cvitanich
Nantes : Dupé - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji (cap), Veigneau - Touré, Gomis (Deaux, 78e) - Gakpé (Nkoudou, 75e), Bedoya, Bessat - Audel (Bangoura, 66e)
Infos liées :
Classement