Didier Digard : « On avait le match en main, on a contrôlé tout au long du match, donc c'est vraiment dommage avec les ambitions qu'on a de laisser filer des points aussi bêtement. Ce qui me gêne, c'est que quand on doit tuer le match, il faut le faire et ne surtout pas laisser espérer l'adversaire. Peut-être que c'est ce qui s'est passé, on a cherché à absolument marquer ce 3e but, et malheureusement on le gère mal et on prend le but derrière. On va vite se remettre au travail, on a des échéances importantes, la Coupe d'Europe qui revient assez rapidement. Malgré tout, je suis très heureux d'avoir un groupe qui répond présent malgré les enchaînements des matchs, les voyages. Ils ont été irréprochables mis à part ce but concédé à la fin. »
Jean-Clair Todibo : « C'est frustrant. C'est dommage pour nous car on était à 2 points de la cinquième place. Malheureusement, on prend un but par manque d'humilité. On a très mal géré cette phase de jeu. On mène 2 à 1, la physionomie du match fait qu'on est un peu miraculé car Blas rate son penalty, ce qui est très rare. On arrive à prendre l'ascendant et on part en contre-attaque à 6, alors qu'on gagne 2 à 1 à trois minutes de la fin... La gestion d'un match, il faut la faire intelligemment et pas n'importe comment. Je prends ce nul comme une défaite. On perd énormément de points en route. On perd 4 points entre le match d'Auxerre et celui-ci. Des matchs qu'on maîtrise et où on perd des points qui auraient été très important pour nous. »
DailyMail.com Bingo Sites
Antoine Kombouaré (entraîneur de Nantes) : « Je n'ai pas aimé ce match. Je n'ai pas aimé le jeu qu'on a prôné, je n'ai pas aimé la mentalité... mais j'ai aimé le caractère que montre l'équipe. Dans la difficulté, on ne lâche pas, on est capable de se relever et de marquer contre une belle équipe de Nice. On enchaîne les gros matchs face à de gros adversaires. Et revenir deux fois au score face à cette équipe de Nice, c'est l'exploit qu'on a réalisé. On est allé chercher 1 point qui sera important dans la course au maintien. J'aime le caractère des joueurs, mais on doit faire mieux si on veut espérer gagner, car l'idée c'est quand même de gagner des matchs. »