L'arbitre de la rencontre Sochaux - Nice, M. Freddy Fautrel, a été d'un niveau "énorme". Alors qu'il oublie un penalty pour Nice et adresse même un carton jaune à Dario Cvitanich sur l'action pour une soit disante simulation, l'arbitre a trouvé le moyen d'expulser l'attaquant argentin du Gym pour l'avoir applaudi pour l'ensemble de son oeuvre en fin de match.
M. Freddy Fautrel aura fait très fort dans la rencontre entre Sochaux et Nice, à croire que ce dernier avait parier sur la victoire des locaux, à moins qu'il se soit fait offrir une pléiade de Peugeot.
Outre le fait de nombreuses fautes et coup de coudes non sifflés en faveur de Nice, l'arbitre a trouvé le moyen d'expulser l'attaquant du Gym Dario Cvitanich pour deux cartons jaunes.
Le premier, pour une soit disante simulation de l'attaquant qui aurait au contraire mérité un penalty (cf. photos), le deuxième pour avoir été applaudi en fin de match par l'attaquant pour une nouvelle faute inexistante.
En attendant de voir le club ou le coach réagir à ce nouvel "enculage arbitral", et ce n'est pas le premier cette année, on se consolera en se disant que l'arbitrage français n'ira pas à la coupe du monde.
Ce n'est pas plus mal.