Presse :
Nice attend «3 ou 4 recrues expérimentées»
AFP, le 08/08/2016 à 21h45
Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, espère recruter encore 3 ou 4 joueurs «expérimentés» pour étoffer l'effectif des Aiglons qui disputera la Ligue Europa cette saison.
« Une saison de transition ». C’est ainsi que Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice voit le premier exercice sous la direction de Lucien Favre, arrivé pour succéder à Claude Puel. « Nous allons découvrir la Ligue Europa avec une nouvelle équipe, s’est justifié Rivère. Mais je suis convaincu que dans les 3 ans à venir, il y aura de vrais progrès à tous les niveaux. Nous allons continuer à faire grandir le club en donnant une belle image du foot. »
« Nous avons une enveloppe et nous nous y tenons. Nous connaissons nos finances »
Si Nice s’est montré plutôt discret sur le marché des transferts, c’est en raison premièrement, selon Rivère, de l’arrivée tardive de Favre. « Deuxièmement parce que les interlocuteurs nous prennent pour des millionnaires, ce que nous ne sommes pas. Des footballeurs estimés à 2,5 millions nous sont proposés le double. D'où des discussions plus longues », a ajouté le dirigeant niçois.
Néanmoins, le marché des transferts n’est pas terminé pour Nice. « Nous avons une enveloppe et nous nous y tenons. Nous connaissons nos finances, a assuré Jean-Pierre Rivère. Nous étions au ras du sol, nous venons de gravir une petite marche. Nous sommes sur des dossiers plus compliqués avec l'espoir d'engager 3 ou 4 recrues un peu plus expérimentées. »
- Retour -