Presse :
Balotelli en colère
L'Equipe, le 01/12/2018 à 22h26
Au Roudourou, la lanterne rouge Guingamp a tenu en échec Nice, qui restait sur quatre victoires d'affilée en Championnat (0-0). Sous une pluie incessante, les deux équipes ont livré un duel équilibré. Et l'En Avant, qui n'a pas gagné depuis le retour de Gourvennec, peut se consoler avec un point glané après trois défaites.
Dans cette grisaille, il y a quand même eu un mini coup de tonnerre : un échange surprenant au bord de la touche entre Mario Balotelli et Patrick Vieira. L'Italien, qui a été inexistant, a fait savoir à son entraîneur qu'il était mécontent d'être remplacé.
Scène quelque peu surprenante ce samedi au Roudourou (0-0 entre Guingamp et Nice) : après une prestation très décevante, Mario Balotelli a montré son agacement lors de son remplacement à la 75e minute. L'attaquant italien, qui a été suppléé par Bassem Srarfi, a haussé les épaules en forme de dépit avant d'échanger quelques mots avec Patrick Vieira, quelque peu médusé par la réaction de son joueur. "Super Mario" a même pointé du doigt son entraîneur avant de jeter un de ses gants de rage en filant aux vestiaires.
Nice reste 7e alors que Guingamp est toujours dernier, avec huit petits points.
- Retour -