L'OGC Nice reçoit l'Olympique Lyonnais en clôture de la 24e journée de Ligue 1, ce dimanche soir (21h) à l'Allianz Riviera. Les Aiglons devront faire sans Pierre Lees-Melou, suspendu suite à son carton rouge reçu à Lille le week-end dernier. En face, l'OL joue ce soir à Guingamp en Coupe de France, où Bruno Genesio dispose d’un effectif quasiment au complet. L’entraîneur lyonnais devrait y faire tourner son effectif en vue du match de dimanche face à Nice.
Nice à 4,3 !
Dans son stade de l'Allianz Riviera, les hommes de Patrick Vieira ont une énorme côte de 4,30 pour une victoire contre les hommes de Bruno Genesio chez
un bookmaker comme betfirst lors de cette rencontre de la 24e journée face à Lyon. En misant simplement 10€ sur une victoire des Aiglons, qui se sont déjà imposés à Lyon (0-1) au match aller cette saison, vous pouvez gagner 43€ ! Pour vous aider à faire vos paris sportifs, un guide est disponible pour parier sur le foot et pour vous aider à booster vos gains. Il existe bon nombre de guides pour parier en ligne mais la plupart d'entre eux sont malheureusement trop compliqués. Un guide plus simple
selon wearebettors.com est en ligne pour aider les joueurs débutants à se lancer et à parier sans risque, en profitant des meilleurs bonus. En étant bien lucide et en ayant une bonne gestion, vous pouvez réussir à faire fructifier vos gains. Pour le match de dimanche, il faut savoir statistiquement que le fait de jouer à domicile influence grandement les chances de victoires d'une équipe. On peut constater que les défaites ne dépassaient pas les 15% pour les locaux, les matchs nuls étaient de 35% et que plus de la moitié des équipes à domicile gagnait leur match.
Nice : Lees-Melou suspendu
La commission de discipline de la LFP, qui s'est réunie ce mercredi soir, a infligé un match de suspension à Pierre Lees-Melou, expulsé en fin de match face à Lille après visionnage de la VAR. Le milieu de terrain sera donc suspendu face à Lyon (dimanche à 21h) pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Blessé aux ischios lors du même match, Youcef est forfait, tout comme Danilo (cheville) et Jean-Victor Makengo (ischios), blessés cette semaine à l'entraînement. Sacko (cheville), Cardinale (ischios), Hassen (épaule) et Lloris (vertèbres) sont à l'infirmerie. Le Bihan reprendra avec la réserve ce vendredi après-midi.
Lyon : Rafael et Gouiri incertains
Le groupe lyonnais est pratiquement au complet, la veille de se déplacer à Guingamp ce soir (21h) en Coupe de France. Rafael a retrouvé le chemin de l'entraînement mais devrait d'abord jouer avec la réserve lyonnaise. Amine Gouiri reste le seul joueur en phase de reprise dans l'effectif lyonnais. Forfaits face à Guingamp ce jeudi soir en Coupe de France, les deux joueurs sont incertains pour le déplacement à Nice, ce dimanche soir (21h). Mapou Yanga-Mbiwa n’a toujours pas joué un seul match cette saison avec l’effectif professionnel et reste écarté.