Actualité :
Angers - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 16/02/2019 à 23h49
Patrick Vieira : « Je pense que ce résultat ne reflète vraiment pas la physionomie du match. Repartir d'ici avec 3 buts je crois que c'est vraiment sévère pour nous. Le penalty arrive au mauvais moment, juste avant la mi-temps, même s'il y était. On a eu des pertes de ballons au milieu de terrain qui nous ont posé d'énormes problèmes sur leurs contre attaques. J'étais content de la maîtrise qu'on a eu ce soir, malheureusement il nous a manqué des options ou des solutions dans les 30 derniers mètres. Saint-Maximin ? Il a décidé qu'il était malade. Il a prévenu ce matin, mais pour le docteur, il n'y avait rien, pas de fièvre. À la dernière minute, il a décidé de ne pas partir. C'est sa décision, pas celle du docteur. C'est une déception par rapport au fait que c'est une décision prise par lui, pas celle du docteur, ou pas celle de l'entraîneur... »
Dante Bonfim : « Je pense qu'on a fait une bonne première période, et c'est dommage qu'on encaisse ce premier but juste avant la mi-temps. Ca fait lourd. Malgré le résultat, on a continuer à essayer de jouer, on a fait des efforts. Il y a eu un bon état d'espris. Après, ce n'était pas suffisant, on l'a tous vu. C'est à nous de continuer à travailler pour s'améliorer pour le prochain match. Aujourd'hui, les attaquants ont respecté ce que le coach avait demandé. Ça manquait juste d'un peu de profondeur, mais il ne faut pas tout remettre en question, car ils ont fait un bon match. Saint-Maximin ? Il a décidé qu'il était malade. Il a prévenu ce matin, mais pour le docteur, il n'y avait rien, pas de fièvre. À la dernière minute, il a décidé de ne pas partir. C'est sa décision, pas celle du docteur. C'est une déception par rapport au fait que c'est une décision prise par lui, pas par le docteur du club... »
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : « Ça fait longtemps qu'on a pas vécu une soirée de ce style-là , et notamment chez nous. Hormis les 20 premières minutes, c'est le match quasi-parfait. On a rééquilibré l'équipe à la sortie de Wilfried Kanga. On est repassé à quatre au milieu, dans la largeur, et ça a bloqué leurs offensifs sur le côté. Nous, ça nous a permis d'avoir un peu plus de liant dans le jeu, et de nous créer finalement pas mal d'occasions. Et de marquer trois jolis buts, sans en concéder ! Quand on est efficace offensivement et qu'on est solide comme on l'a été derrière, c'est pour ça que je parle de soirée quasi-parfaite. On ne va pas s'enflammer mais on a le droit d'être content. On se rapproche du maintien et je vais pousser les joueurs pour qu'on y arrive le plus rapidement possible. »
- Retour -