Actualité :
Nice - Red Star : les réactions
Ogcnissa.com, le 18/01/2020 à 18h22
Patrick Vieira : « En première période, on a fait des choses très intéressantes, mais on a été inexistants en seconde. Ce qui me dérange vraiment, c'est ce manque d'enthousiasme, ce manque d'implication. On est passés totalement à travers de cette deuxième période. Ce sont les limites de cette équipe, oui. On a du mal à être constants dans nos performances. Le problème de cette deuxième période, c'est plus sur l'état d'esprit qu'autre chose, c'est ça qui me dérange, parce que l'état d'esprit ne doit jamais être remis en doute. Je suis déçu, je ne vais vous le cacher. Ça gâche un peu la qualification. On ne peut pas se permettre de rentrer sur le terrain en étant trop facile, en ne jouant pas collectivement. Je ne peux pas laisser passer le manque d'implication. On est une très bonne équipe quand tout le monde est concerné, quand tout le monde joue ensemble. S'il manque deux, trois éléments, on devient une équipe très, très moyenne. »
Dante Bonfim : « Le coach nous a dit tout ce qu’il pensait au vestiaire et je suis sûr que son message est passé. Chaque semaine on répète la même chose. Tout le monde doit prendre conscience qu’on doit mieux faire. »
Vincent Bordot (entraîneur du Red Star) : « Quand tu joues une Ligue 1 et que tu joues en National, c’est un match de Coupe de France qu’il faut jouer. C’est-à -dire qu’il faut mettre beaucoup d’intensité et de courage parce que tu sais que tu vas être inquiété dans tous les compartiments. En première mi-temps, on a joué bas pour mettre beaucoup d’impact entre les lignes, on se procure tout de même des occasions chaudes mais ils ont réussi à marquer deux fois avant nous. On voulait passer mais maintenant retour à notre objectif principal, qui est la remontée en Ligue 2. »
- Retour -