Presse :
Après l'hommage, la victoire pour Nice
Ogcnissa.com, le 29/10/2020 à 23h11
Dans un match débuté par un hommage aux victimes de l'attaque de la basilique Notre Dame de l'Assomption, Nice a assuré l'essentiel contre l'Hapoël Beer Sheva (1-0) jeudi. Le Gym marque ses premiers points de la saison en Ligue Europa.
À ceux qui en doutaient après la claque sur le terrain du Bayer Leverkusen (2-6), le Gym a prouvé jeudi qu'il avait les moyens d'être davantage qu'un faire-valoir en Ligue Europa cette saison.
À défaut d'avoir forcé leur talent contre la timide équipe israélienne de l'Hapoël Beer Sheva (1-0), les hommes de Patrick Vieira ont su préserver l'essentiel dans une atmosphère d'abord propice au recueillement, quelques heures seulement après l'attaque meurtrière à la basilique Notre Dame de l'Assomption.
Le Bayer battu, les quatre équipes à égalité
Réduit à 10 dès la 22e minute après l'expulsion de Karim Bellarabi, le Bayer Leverkusen a fini par craquer sur le terrain du Slavia Prague (0-1). Après avoir manqué un penalty à la 65e, le Roumain Nicolae Stanciu a donné une passe décisive au Nigérian Peter Olayinka à la 80e, sur corner. Au classement, les Allemands restent en tête grâce à leur différence de buts (+3), mais les quatre équipes du groupe C sont désormais à égalité, avec 3 points chacune.
- Retour -