Actualité :
Nice - Beer Sheva : les réactions
Ogcnissa.com, le 29/10/2020 à 23h49
Patrick Vieira : « Parler football aujourd'hui, c'est très compliqué, très difficile. On pense aux familles des victimes. A tout ces niçois qui sont dans la souffrance, dans le deuil. Pour parler du match, c'était important de se rassurer. C'est vrai que sur cette première période, on a essayé de mettre beaucoup d'intensité et de rythme. J'ai bien aimé cette première période, mais en deuxième, on a manqué de rigueur sur le plan offensif, et on n'était pas à l'abri de concéder un but à la fin. C'est là qu'on doit progresser. Il faut que l'on soit plus dangereux dans les 30 dernières métres. »
Dante Bonfim : « L'objectif reste toujours d'aller le plus loin possible dans cette Europa League. Le club veut grandir et c'est à nous sur le terrain de mettre ça en place. On ne maîtrise pas à chaque fois les résultats mais notre état d'espris est là . Il faut qu'on continue de travailler dur pour y parvenir. »
Morgan Schneiderlin : « On est satisfait. On se devait de réagir après notre débacle de jeudi dernier. On est content d'avoir pris les 3 points. Maintenant on sait qu'on peut encore faire mieux, mais avec l'enchaînement des matchs, c'est très dur physiquement. Donc ce soir on ne va pas faire la fine bouche, on se contente des 3 points. A nous maintenant de faire un très bon match à Prague pour nous donner plus de chances de qualification. »
Yossi Abukasis (entraîneur de Beer-Sheva) : « La poule est équilibrée avec des équipes très fortes et un niveau très élevé. Elles ont toutes un potentiel important. On a commencé ce match avec une première demi-heure difficile. Lorsqu'on a pris le but, on s'est libéré. On rate une belle occasion à la 45e qui aurait pu changer le match. Les joueurs se sont battus jusqu'à la dernière seconde mais on n'a pas réussi à changer le résultat. »
- Retour -