Adrian Ursea : « C'est un match assez triste mais nous poursuivons notre série. Je me satisfais de ce point. Il ne faut pas oublier d'où on vient. Il y a quelques semaines encore, nous étions sous la pression du maintien à assurer. Mais d'un autre côté, c'est dommage de ne pas avoir gagné. Reims a bien su nous faire déjouer. Nous avons eu quelques situations dont nous n'avons pas su profiter. Nous avons manqué de lucidité et de relations à deux ou à trois dans les 20 derniers mètres. Amine Gouiri a ressenti une petite alerte au mollet dont on en saura plus dans les jours à venir avec des examens médicaux. On n'a pas voulu prendre de risque. J’ai l’impression qu’il y a pénalty sur Myziane. Il est déséquilibré au début de l’action. Le pénalty n’est pas sifflé, c’est comme ça, mais ça peut changer les choses ».
Hassane Kamara : « Oui c’était un match terne. On a manqué d’efficacité. Mais il ne faut pas oublier d’où l’on vient. Il faut gagner la semaine prochaine a Dijon pour valider ce point. »
David Guion (entraîneur de Reims) : « Se contente-t-on de ce match nul ? Non, nous étions venus pour passer devant Nice au classement. Notre adversaire ne nous a pas vraiment mis en danger. C'est ce genre de match qu'il faut valider par un but et une victoire. Il a manqué la petite flamme pour se lâcher complètement et mettre ainsi Nice en difficulté.
lsbet italia . C'est un thème récurrent. Il y avait la place même si les deux gardiens n'ont pas eu grand-chose à faire. Dia est sorti à la mi-temps parce qu'il avait pris un tampon à la cheville qui a tourné et gonflé en fin de première période. Il est resté un peu sur le terrain car il souhaitait aider son équipe. On a mis de la glace et on n'a pas pris de risque ».