Les matches amicaux du Gym contre l'Austria de Vienne et le Bayern de Munich, l'infirmerie, les départs de Laurent Leroy et Cédric Mionnet, la disparition de Serge Dié et l'attaque du Gym, ce sont les échos de ce 18 juillet.
Cedric Mionnet au FC Rouen. -
Cédric Mionnet vient de résilier son contrat avec le Gym. Gernot Rohr ne comptant pas sur lui pour cette saison 2004/2005, l'ex-attaquant sedannais était parti faire un essai à Rouen (National) en debut de semaine dernière. C'est dans ce club qu'il evoluera la saison prochaine.
Matches amicaux. –
Lors de leur stage en Autriche, les aiglons rencontreront l’ancien club de Roland Linz, l’Austria de Vienne, au cours d’un match amical. Ce match aura lieu le 23 juillet. Ils se rendront ensuite en Allemagne où est organisé un autre match amical, contre une équipe mixte du Bayern de Munich.
Leroy ne reste pas. -
L'attaquant Laurent Leroy, qui était à l'essai au Gym, ne s’engagera finalement pas avec les aiglons. Ayant montré de belles choses, notamment lors du match contre le Servette de Genève, il ne signera tout de même pas au Gym. Avec l’arrivée de Marama Vahirua, l’attaque des rouge et noir affiche complet, « surtout au point de vue financier » commentera Gernot Rohr. Il a donc quitté le centre d’entraînement du Gym pour aller faire un essai à Istres, nouvellement promu en L1.
Infirmerie. –
Une infirmerie bien remplie au Gym en ce moment. Traoré est revenu blessé de sélection, les jeunes Lamatina et Padovani sont également aux soins. Enfin, quatre joueurs sont blessés, suite au match retour du 2e tour de la coupe Intertoto contre les Danois du Esbjerg FB : Cobos, Echouafni, Pamarot et Varrault.
Serge Dié a disparu. –
Le Gym est sans nouvelle de son milieu de terrain Ivoirien. Parti en selection en Côte d’Ivoire, il n’a depuis plus donné aucun signe de vie aux responsable Rouge et Noir. Une situation qui devient inquiétante.
L’attaque va bien. –
Lors d’une opposition à neuf contre neuf lors du dernier entraînement, les aiglons se sont quittés sur le score de 9 à 6, avec 5 buts de Marama Vahirua. « On n’a jamais vu un tel score lors ce genre de match d’entraînement » indiquera Gernot Rohr.
S.V.