Actualité :
Nice - Lens : les réactions
Ogcnissa.com, le 10/11/2004 à 12h06
Gernot Rohr : « J’ai vu un très bon match de Nice dans des conditions très difficiles. Nous avons pratiqué un football offensif, conquérant. J’ai félicité mes joueurs pour leur prestation. La déception ? C’est seulement pour un penalty manqué qu’on aurait dû mettre ! Mais la priorité reste le championnat et ce soir, on a vu que les rencontres de coupe pompent beaucoup d’énergie. Nous possédons une équipe remodelée, transformée, il faut persévérer. Il nous reste la Coupe de France. Pour samedi, il n’y aura pas d’avantage psychologique tant on a dominé les lensois, cantonnés dans leur camp. »
Bruno Valencony : « Ça a failli être le scénario idéal mais ça a viré au cauchemar. Le vent, la pluie, le froid, un but encaissé, terrible ! Mais, après une demi-heure de jeu, ça s'est amélioré. Seule la fin a été cruelle. Le public a été très sympa avec moi ».
Joël Müller (entraîneur de Lens) : « C’est une qualification importante dans des conditions difficiles, l’adversaire aussi. Ca faisait longtemps qu’on n’avait plus entendu de cris de joie dans notre vestiaire... Maintenant, ce n’est qu’un match de coupe et il faudra revenir animés des mêmes intentions samedi soir, car n’oublions pas que nous avons un grand besoin de points en Championnat. »
Gervais Martel (président de Lens) : « Cette qualification est importante. Le dénouement finale fut intense à vivre. Une séance de tirs au but, c’est toujours tout ou rien. On su être solidaire. On n’a jamais lâché le morceau. C’est bon pour le groupe et le moral mais, samedi, il y a un autre match. On n’a pas le temps de s’endormir. »
- Retour -