Actualité :
Lens - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 10/04/2005 à 18h33
Gernot Rohr : « C'est un bon match nul que celui que nous venons d'obtenir ici, à Lens. Nous redoutions ce match, face à une équipe qui aligne les bons résultats dans son stade. Nous avons bien défendu, avec beaucoup de rigueur et de lucidité. Nous nous sommes bien trouvés derrière, avec une organisation et une rigueur certaine. Ca a été fait avec une certaine intelligence, un gros coeur. Tout le monde s'est mis au service de l'équipe. »
José Cobos : « Après la victoire sur Saint-Étienne, c'est une confirmation contre une équipe qui faisait peur et qui nous a fait peur pendant le match. Mais quand on est généreux dans l'effort, on en est récompensés. Cela a été dur jusqu'à la fin, on s'est accrochés avec solidarité, on a retrouvé quelque part l'équipe d'il y a un an. On est très heureux d’avoir fait ce résultat nul à Lens. »
Francis Gillot (entraîneur de Lens) : « Je suis déçu pour les supporters, venus assister à un match de foot. Ce soir, ce n'était pas un match de foot. Il faut être deux pour cela. Nous étions seuls. Je ne sais même pas si Nice a été une seule fois dans notre surface de réparation. Encore une fois, il faut être deux pour jouer un match. Maintenant, Nice a utilisé les moyens à sa disposition pour obtenir le zéro à zéro, à usé de tous les trucs possibles. Cela a réussi. Je suis avant tout déçu pour nos supporters. »
Jérôme Leroy (capitaine de Lens) : « Il faut faire avec les moyens du bord. Nice, qui joue d'abord le maintien, était venu pour défendre. Dès que l'on parvenait à passer quelqu'un, il y en avait un autre derrière. Il nous a manqué le dernier geste. »
Nicolas Gillet (joueur de Lens) : « Au fur et à mesure que le temps passait, cela devenait de plus en plus dur. On s'est heurté à un mur. C'est très frustrant de terminer comme ça cette série de victoires à domicile. On attendait beaucoup de ce match-là . On a cherché la solution, mais on n'a pas su la trouver. »
Eric Cubilier (joueur de Lens) : « Nice était venu chercher ce point, et l'a pris. On a joué, mais on n'a pas marqué. En face, ils se sont avant tout appliqué à bien défendre. »
- Retour -