Prêté par le FC Nantes en début de saison, Mamadou Bagayoko s’est bien intégré à l’équipe de Frédéric Antonetti. Auteur de 5 buts cette saison, le malien nous parle de la prochaine rencontre contre Rennes dimanche et de la future finale de la Coupe de la Ligue, tant attendu de tous les niçois
- Comment est l’ambiance au sein de l’équipe ?
Très bonne. Nous n’avons plus grand-chose à espérer ou à craindre en championnat. Nous allons pouvoir jouer sereinement le match de dimanche contre Rennes pour préparer au mieux la Finale contre Nancy.
- La finale du 22 avril ?
C’est le plus gros match de ma carrière au niveau français. N’importe qui rêverait de disputer cette finale ! Si nous jouons au foot, c’est pour disputer de telles rencontres. Les supporters nous parlent beaucoup de ce rendez-vous, mais nous avons un match dimanche, nous aurons le temps d'y penser après.
- Pour ce match de Rennes, Nice va t'elle lever le pied en prévision de la finale ?
Certainement pas ! C'est en ne jouant pas pour eviter les blessures et les cartons qu'on risque justement d'en avoir ! Il ne faut pas penser à ça et tout faire pour sortir un grand match contre une équipe en pleine forme en ce moment.
- La suite de ta carrière sera t'elle en Rouge et Noir ?
Nice a une option d'achat et moi j'aimerais bien rester. Mais tout ceci est compliqué et on ne sait pas de quoi demain sera fait. Donc pour l'instant je me concentre sur ma saison, nous verrons tout cela plus tard. En foot tout va tellement vite...
S.V.