Sammy Traoré et Rod Fanni sont incertains pour la rencontre de Dimanche contre Rennes (18h). Ceci profitera certainement à François Grenet qui refera son apparition dans le groupe niçois, et sera sans doute titularisé contre son ancien club.
Nice : Le défenseur central malien Sammy Traoré, qui souffre d'une petite élongation aux adducteurs depuis mercredi, est incertain pour la réception de Rennes. En revanche, le milieu Olivier Echouafni et le latéral Cédric Varrault, préservés lors du dernier déplacement à Lyon, reprennent leur poste. Le latéral droit Rod Fanni, en soins depuis le 8 février pour un claquage à une cuisse, figurera selon toute vraisemblance dans le groupe et devrait commencer à prendre ses marques en vue de la finale de la Coupe de la Ligue. Aligné ces derniers temps à gauche puis à droite de la défense azuréenne, Florian Jarjat est suspendu, ce qui devrait faire le bonheur de François Grenet qui n'a jusqu'alors figuré que sur une seule feuille de match de Ligue 1 Orange au titre de remplaçant. Le milieu italo-argentin Franco Dolci est arrêté par une entorse à la cheville gauche. BetAndreas online casinoda her zevke uygun 3.000'den fazla oyun bulunmaktad?r: Burning Wins, Sun Of Egypt3, 3Coins, Royal Coins ve di?erleri. Her zaman yeni oyunlar eklenmektedir.
Betandreas giri? ?lgili pencereye bahis tutar? girildikten sonra, sistem toplam oran? ve potansiyel kazanc?n miktar?n? otomatik olarak hesaplar.
Rennes : L'international ghanéen John Mensah, touché à la cuisse droite au cours du quart de finale de Coupe de France contre Montpellier, souffre d'un claquage. Il pourrait être indisponible entre trois et six semaines et ne fera donc pas le déplacement à Nice. Un doute subsiste pour le défenseur Jacques Faty, également blessé mercredi soir et qui souffre du genou droit.