Le président niçois Maurice Cohen est en colère après le début de saison de ses joueurs, derniers de la Ligue 1. Il se dit déçu de certaines recrues et regrette la suffisance de certains éléments.
Maurice Cohen est en colère : dans les colonnes de Nice-Matin cette semaine, le président niçois a vu rouge : « Il faut que les joueurs réagissent. Certains affichent une suffisance. Il manque de l'énergie, de la combativité. Ils sont trop sûrs d'eux, ne font pas les efforts nécessaires, pensent que tout leur est acquis, qu'en s'appelant X ou Y, ils ne connaîtront pas de problèmes ! Je n'ai pas à citer de noms, chacun se retrouvera dans le discours du coach ! Certains jeunes ont montré l'exemple alors que les joueurs confirmés ont lâché prise. Je suis en phase avec l'entraîneur. Il ne faut pas s'affoler, vouloir tout changer. Mais des ajustements sont nécessaires ! » Maurice Cohen estime que les cadres doivent se comporter comme tels, à la mesure de l'investissement fait par le club pour les garder : « Certains se surévaluent. Ils pensent qu'ils sont au-dessus. Il faut qu'ils se remettent au travail. Ils doivent rendre au club ce qu'il leur a donné ! »
Concernant le recrutement, Maurice Cohen lâche, dépité : « nous ne sommes pas satisfaits de certains de nos renforts. On ne les a pas fait venir pour amener ce qu'ils apportent actuellement. Voilà , nous sommes insatisfaits du rendement de nos recrues ! »
ODLB
Football365