Actualité :
Marseille - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 29/08/2007 à 21h00
Frédéric Antonetti : « Je veux féliciter les joueurs, venir gagner à Marseille n'est pas donné à tout le monde. On a une équipe compétitive, il nous fallait un peu de confiance, j'espère que cette victoire va nous l'apporter. Mes joueurs sont exemplaires de professionnalisme. »
Vincent Hognon : « Je suis content pour le club, la ville, les supporters, ça faisait très longtemps que Nice attendait cette victoire à Marseille. On n'aura pas trop le temps de savourer, car on joue dès dimanche contre Lens. Mais ce soir, on a ressenti beaucoup de joie dans le vestiaire. »
Maurice Cohen : « On voit que l'équipe s'améliore techniquement de jour en jour. C'est de bon augure. Un défenseur latéral ? On recherche toujours. On a deux ou trois pistes. On va essayer de concrétiser avant vendredi soir. »
Albert Emon (entraîneur de Marseille) : « On est déçu ce soir. On a été mauvais de la première à la dernière minute. C’est une soirée de cauchemar. Le pire match de l’OM depuis que j’ai l’équipe en main. Nous n’avons aucune excuse. Malheureusement, on mérite de perdre. Il faut digérer cette défaite qui fait mal, après on pensera à Paris. »
Ronald Zubar (défenseur de Marseille) : « Tout le monde est énervé par cette défaite à la maison, il va falloir qu'on se remette en question. »
- Retour -