Actualité :
Nice - Le Mans : les réactions
Ogcnissa.com, le 09/03/2008 à 08h55
Frédéric Antonetti : « La machine n'est pas grippée mais il y a des matches difficiles comme celui de ce soir face à une bonne équipe du Mans qui n'est pas là par hasard. Ce soir, on n'était pas au complet, diminué. On travaille bien, Le Mans aussi mais parfois on est en difficulté. On a eu du mal surtout en première période où ils étaient plus vifs sur le ballon. Je n'ai pas aimé la réaction du public, cela ne m'a pas fait plaisir (les sifflets). Il faut quelquefois se pincer... »
Joseph-Désiré Job : « A l'image de l'équipe, je n'ai pas eu d'occasion. Je ne suis pas sorti du lot mais c'était difficile dans un tel match. J'ai fait du mieux de ce que je pouvais même si je n'ai pas eu l'occasion de marquer. Je suis déçu surtout de n'avoir joué que 45 minutes. Quand tu joues peu ou pas, tu attends à jouer un maximum de temps quand tu es titulaire... cela n'a pas été le cas. Je ne me fais pas trop d'illusions pour la suite. Je crois que ce n'était pas une chance pour moi de jouer ce soir. »
Cédric Kanté : « Nos adversaires sont responsables de notre prestation. Nous n'avons pas mis l'envie qu'il fallait en première période, nous n'avons pas maîtrisé le match. On doit trouver des solutions. »
Rudi Garcia (entraîneur du Mans) : « C'est un bon point, nous pouvons être satisfaits. Nous avons été solides, c'est toujours bien de pas concéder de but en déplacement. Un regret, celui de ne pas avoir été au bout de nos intentions offensives. Avec un peu d'audace, on aurait pu espérer mieux. Ce soir, il y avait deux grands gardiens, cela explique aussi le score. Quant à notre capitaine Romaric, il est sorti sur une torsion du genou. J'espère que ce n'est pas grave. »
- Retour -