Actualité :
Le Mans - Nice : Les réactions
Ogcnissa.com, le 14/02/2009 à 21h37
Frédéric Antonetti : « On a été mené contre contre le cours du jeu, en ne concrétisant pas nos actions, puis on s'est révoltés ! Ce sont les plus belles victoires de gagner 2 but à 1. On n'a pas subit la rencontre alors qu'on jouait à l'extérieur, on a maitrisé sans toute fois être assez tueur. On a 4 ou 5 situations favorables, à l'extérieur c'est vraiment pas mal. Concernant Loïc Remy, il va chercher le ballon dans les filets et il se fait agresser par Cerdan, je pense que les images le montreront. »
Habib Bamogo : « C'était un match difficile, ils ont poussé et ce n'était pas facile d'avoir des ballons devant. La première mi-temps n'était pas terrible, on a pris un but en deuxième période, puis on a réagi. On est monté petit à petit en puissance. Ca n'allait pas trop dans la tête, cette victoire est le meilleur des médicaments. »
Daniel Jeandupeux (entraîneur du Mans UC 72) : « J'ai vu une belle entame de match. On avait bien pris cette équipe de Nice. On marque ensuite, je pense que l'équipe va se libérer. Mais soudain on se met à déjouer et je suis obligé de procéder à quelques changements. L'équipe s'est désorganisée et le scénario nous est défavorable. Maintenant il reste encore du chemin jusqu'à la fin de la saison et on va continuer à travailler. »
- Retour -