Presse :
Nice espère toujours Grenier
L'Equipe, le 21/08/2012 à 00h39
L'entorse sérieuse au genou droit dont a été victime Yoann Gourcuff, samedi face à Troyes (4-1), va certainement contrarier les plans de l'OGC Nice, qui espère engager les deux Lyonnais Jérémy Pied et surtout Clément Grenier en échange de Fabian Monzon. Si Lyon aura très certainement besoin de Grenier pendant les deux mois d'absence du milieu international, l'entraîneur du Gym, Claude Puel, a reconnu, lundi, que les tractations se poursuivaient.
« Il y a des discussions entre les deux clubs depuis trois jours, elles continuent. Mais il n'y a rien de fait. Dans ce mercato, c'est deux pas en avant, trois en arrière », a commenté Claude Puel. Mais ce lundi soir, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a plutôt fermé la porte à un transfert. « Grenier fait partie des jeunes espoirs du club. Il voulait jouer plus régulièrement. Avec la blessure de Yoann, il devrait rester », a-t-il déclaré sur RTL.
L'entraîneur niçois a par ailleurs ajouté qu'il s'attendait à « un mercato confus jusqu'au bout », dans un contexte financier compliqué pour les clubs de Ligue 1. « Le mercato sera confus jusqu'au 4 septembre. Les clubs ne peuvent pas le lancer avec des achats, faute d'argent. Donc, tout le monde envisage tous les échanges possibles », a-t-il assuré
- Retour -