Interviews :
Cvitanich : « Donner le meilleur de moi-même »
Ogcnissa.com, le 29/08/2012 à 13h55
Spectateur impuissant du début de saison en Ligue 1 de l'OGC Nice pour des problèmes administratifs, l'attaquant argentin Dario Cvitanich est maintenant qualifié et pourra être aligné pour la prochaine rencontre à Bordeaux, dimanche prochain (14h). Interview.
- Dario, dans quel état d'esprit es-tu ?
Ma première année à l'Ajax s'est très bien passée, puis il y a eu des changements au sein du staff, l'entraîneur a été remplacé. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus de perspectives pour moi, alors j'ai préféré partir. Chaque club est une chance. Je suis très content d'être ici, et j'espère être à la hauteur des espérances que le club a fondé sur moi.
- Pourquoi avoir choisi l'OGC Nice ?
Si j'ai décidé de venir à Nice, c'est parce que le projet de développement m'intéresse. De plus, j'ai vu qu'il y avait d'autres joueurs argentins. La ville de Nice est belle, et la qualité de vie est très bonne. Nice est une équipe jeune qui possède beaucoup de bons joueurs.
- Quels sont tes objectifs ?
Je ne me suis pas fixé d'objectif personnel. Je veux seulement accompagner le club dans son projet. Ma priorité est d'atteindre les objectifs du club, avant d'atteindre mes objectifs personnels. Je suis sûr que les résultats du club vont s'améliorer dans le championnat. Le but est de finir le plus haut possible dans le classement. Je veux donner le meilleur de moi-même pour mon nouveau maillot.
- Tu as hâte de jouer ?
Evidement, j'ai très envie ! Je pense déjà au match contre Bordeaux, j'espère pouvoir jouer au moins quelques minutes le week-end prochain. J'ai regardé les matches depuis le banc et maintenant j'aimerai jouer.
- Retour -